Contactez-moi et parlez-moi de votre projet par email ou au téléphone. Nous conviendrons alors de notre prochain rdv (sur place ou par téléphone).
En retour je vous envoie par mail, la liste des éléments qui me seront nécessaires (photos, plans – à défaut : à main levée -, côtes de votre pièce, etc…)
Lors de ce premier rendez-vous, sur place ou téléphonique, nous parlons de votre projet.
Nous évoquons :
- vos goûts & envies : les styles & tendances, les couleurs que vous aimez ou au contraire que vous n’aimez pas.
- vos habitudes et styles de vie : composition du foyer, vos loisirs, etc…
- vos contraintes ainsi que votre budget
- nous en profitons également pour définir le délai d’élaboration de votre Book en fonction des paramètres évoqués lors de présent entretien et de la ou des formules que vous avez choisies.
Un acompte de 50% validera le début de ma prestation.
Quelques semaines après notre premier entretien, je vous recontacte par mail pour convenir ensemble d’un rdv de restitution de projet (soit sur place ou par téléphone en fonction de la formule choisie).
Le solde de la prestation enclenche l’envoi au format numérique et/ou papier votre Book.
Durant ce dernier échange, je vous présente votre projet : l’analyse des lieux, mon diagnostic, mes préconisations, ainsi que les explications liées aux différents supports présents dans votre Book.
C’est un moment d’échange, l’occasion pour vous également de me poser toutes vos questions.
Le projet est terminé, vous disposez de toutes les informations et visuels nécessaires à la réalisation de votre futur intérieur.
Il ne vous manque plus qu’a choisir les professionnels de confiance pour concrétiser votre projet. Je peux également vous mettre en relation avec mon réseau d’artisans qualifiés.
Je serai ravie d’avoir de vos nouvelles, votre ressenti dans votre univers transformé, les photos de votre nouvel intérieur, vos prochains projets à réaliser.